Comptes d'organisation
PearsonClinical.ca propose deux types de comptes : les comptes personnels qui apparaissent sur le site Internet sous le nom de "Mon compte" et les comptes d'organisation (comptes professionnels ou comptes d'entreprise) pour les cliniques, les hôpitaux, les écoles, les conseils scolaires, etc.
Par défaut, chaque utilisateur du site dispose d'un compte personnel, qui lui permet de mettre à jour ses informations personnelles et ses qualifications. Vous pouvez également commander à partir de ce compte si vous êtes l'utilisateur qualifié et que vous achetez pour vous-même.
Les clients qui sont associés à d'autres comptes organisationnels ont des possibilités supplémentaires, comme la possibilité de commander sous le compte de l'organisation, d'utiliser d'autres personnes qualifiées qui sont employées par l'organisation pour la commande, ou d'utiliser des bons de commande.
Ajout de comptes d'organisation

L'utilisation de votre numéro de compte client figurant sur vos anciennes factures est le moyen le plus précis de rechercher et d'ajouter une organisation existante à votre profil, mais vous pouvez également le faire via le nom de l'organisation. Vous pouvez ajouter un nouveau compte ou un compte d'organisation existant de trois manières.
1. Lorsque vous y êtes invité lors de l'inscription en ligne
2. Dans la section "Choisir un compte client" de la commande (sélectionnez un compte qui ne figure pas dans la liste).
3. Une fois connecté, cliquez sur la liste déroulante de votre profil (🇻 à côté du cercle noir avec vos initiales dans la navigation en haut à droite), puis sélectionnez votre page "Comptes". Utilisez le bouton violet d'ajout de compte affiché en haut à droite de la page Comptes.
Impossible de trouver un compte client existant
Si vous ne parvenez pas à trouver un compte existant, ne créez pas de nouveau compte et contactez plutôt le service à la clientèle < https://www.pearsonclinical.ca/nous-contacter.html> pour obtenir de l'aide. La création de comptes en double peut occasionner des problèmes pour les clients tels que le verrouillage des comptes Q-global connectés.
Si vous constatez qu'un compte d'organisation manque dans votre liste de comptes, vous pouvez l'ajouter en vous connectant, en choisissant Mon compte, en cliquant sur le 🇻 dans le menu supérieur droit, puis en sélectionnant 'Ajouter une organisation'. Choisissez "Ajouter une organisation existante à mon profil" et saisissez le numéro de compte client figurant sur les anciennes factures.